• Coucou tout le monde! 

    Comme vous avez pu le remarqué je fais pas grand chose et je suis pas très active... En fait c'est parce que je suis en vacances à la montagne et que j'ai aps enormément de temps a consacrer pour l'ordi. En plus de ça la wifi deconne complètement mais bon... Quand je rentrerai chez moi je serai 1000 fois plus active et la jessaierais quand meme de faire qelques petites chose!

    Bref bisoux à tous je vous adoresss


    votre commentaire
  • London était partie Mikan aussi et mainteant c'est à mon tour !! XDDDDD

    Mais bon bonne nouvelle quand même je vais dans la ville à côté de Mkan !! Pzeut etre qu'on pourra se voir ^^

    Brefouille je pars chez de la famille et après je vais 1 semaine à la plage <--- fille trop contente XD

    Donc j'aurais pas trop accés à internet à part si je prends mon ordi ^^ Mais je pense pas tout le monde va le prendre et je suis si tu touche à ça je te pete ta gueule

    Voilà kiss tout le monde ^^

    Vous aller me manquer <3

     


    5 commentaires
  • Coucou les gens je suis de retour dans la place! Bref, je me suis bien amusé à mon camp scout mais je suis heureuse de retrouver la civilisation(ordi, portable, lit, douche, bonne bouffe, ...) Ah oui et j'ai mis le synopsis de mon roman pour ce que ça interresse (par contre si vous n'aimez pas le surnaturel oublié la phrase précédente %D)

    Bref je vais me coucher car je suis crevé j'ai pas dormi cette nuit avec la veillé finale et le depart à 3h ça m'éa pas aidé... Bonne nuit à tous je vous embrasse 

    ◊London◊


    5 commentaires
  • J'ai etai taguer par kilariilona et girly :

     Girly :

    1) Quesque je représente pour toi ? une de mes meilleure amie >3

    2) Ta couleur préféré ? orange

    3) Ton groupe préféré ?  °C-ute , Buono! et T-ara 

    4) Ton style de musique ? J-pop et K-pop

    5) Ton pays préféré ? JAPON *-*

    6) La chose que tu résussis le mieux ou que tu préfère ( passion hobby) heuu la dansse ? 

    7) Celle que tu réussis le moins ? heuuuuuu le dessin ^^"

    8) Amoureuse ? plus maintenant 

    9) Ton acteur/ actrice préféré ? j'en est pas 

    10) Ta meilleure qualité ? heuuuuuu

    11) Ton pire défault ? lekel choisirrrrrrrrrrrrrrrrrr hummm sadique ? heuu s'enerve vite ? chiante ? 

     

    Kilariilona :

    ici XD

     la flemme de refaire mdr 

     

    A moi : 

    1)Quel et ton parfum de glace pref ? 

    2)ta chansson pref ?

    3) chanteur ou chanteuse preferer ? 

    4 ) et ton groupe ? 

    5) je sais pas... XDDDDDDDD heuuuuu ton manga ou livre pref

    6) ta ville preferer 

    7) croi tu au truc surnaturel ou truc de voyance ou superficie ? 

    8) Ordi ou tablette ? 

    9) Si t 'etai une fille(si t un mec)/garçon(si t'ai une fille) sur ekla qui aimerai tu ? en amour ? en amitier ? 

    10) si un jour tu vois un mort quel serai ta reaction ? 

    11) si tu devais faire un voeux sa serait quoi ? 

    je tague : 

    - London 

    - Girly 

    - kilariilona 

    - amu92

    - monkey d'alex 

    -BambaMaya 

    - SambaMya 

    - Just Girl ♥

    - Didi-cool

     


    10 commentaires
  • Tag

    J'ai été taguée par : amu92

    1) Pourquoi es-tu sur Eklablog ?

    Une de mes meilleures amies m'a donné le lien de la fiction de kilari de kiahiro j'ai commenté fait pleins de recontre et me sis inscrite ^^

    2) Dans quel ville rêves-tu de vivre ?

    Séoul ou Tokyo

    3) Quel est ton film préféré ?

    J'en ai pas vraiment mais celui qui a marqué mon enfance c'est Narnia ^^

    4) Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?

    Sans hésité le chat

    5) Le truc qui te fait sourir à tout les coups ?

    L'imagination d'un perso secondaire d'un drama qui s'invente baucoup de film, ça fait trop rire ( Pour celles qui connaisent c'est la manageur de A.N.JELL dans you're beautiful )

    6) Comment te vois-tu dans 10 ans ?

    Avec de beaux habits , assez riche XD

    7) Si tu pouvais t'habiller comme tu voulais, sans te soucier du prix, de l'époque ou du regard des autres, que porterais-tu ?

    Toujours en robe ( je fais déjà ça XD ) mais avec différent style : moderne lolita, ancien ....

    8) Quel est le dernier livre que tu as lu ?

    Manga kare wo tomodashi

    9) Si tu devais choisir entre One Direction et Justin Bieber, ce serait... ?

    One direction ? Je suis fan d'acun ^^''

    10) Quelle genre de musique aimes-tu ?

    La k-pop !!!!! ( Nu'est et t-ara *Q* mes préférés )

    11) Tu gagnes 10 millions d'euros au loto. Qu'en fais-tu ?

    Je vais vivre au Japon et/ou en Corée, je me paye des cours pour apprendre ces deux langues et je me paye tout les habits que je veux //vraiegirlyaccroaushopping//

     

     

    Pour celles que je tague

     

    1) Quesque je représente pour toi ?

    2) Ta couleur préféré ?

    3) Ton groupe préféré ?

    4) Ton style de musique ?

    5) Ton pays préféré ?

    6) La chose que tu résussis le mieux ou que tu préfère ( passion hobby)

    7) Celle que tu réussis le moins ?

    8) Amoureuse ?

    9) Ton acteur/ actrice préféré ?

    10) Ta meilleure qualité ?

    11) Ton pire défault ?

     

    Je tague :

    -Boulet

    -Letfon

    - Letbou

    - Fonlet

    - Amu92

    -Mr $corpio,

    - clems25

    - La vielle ( elle se reconnaitra ^^ )

    - ma jumeeeeeelllllllllleeeeeeeeeeeee

    - nikitin120

    - Masami ^^

     

     

     


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique