• Attention les yeux ◊London◊ arrive!

    Attention les yeux ◊London◊ arrive!
    Attention les yeux ◊London◊ arrive!
    Salut tout le monde c'est ◊London◊, aciennement kilari-fan-love à l'appareil! On m'appelle plus souvent letfon, fan, ou london XD *je sais je suis con* Pour quoi London? Car j'aime londres!! (mdr lol pas drole...)
    Bref, un peu sur moi...
    Je suis fan de...
    RDJ (Robert Downey Jr)
    TVD(The Vampire Diaries)
    HP(Harry Potter)
    LM *nan jdec*(Les Mangas)
    JPOP(pas dabreviation ^^')
    JE CROIS QUE C'EST TOUT (pas d'abréviation non plus)
    Attention les yeux ◊London◊ arrive!Phisiquement je suis/j'ai...
    Rousse(et fiere de l'être)
    Des Yeux verts(et fière d'en avoir)
    Des tache de rousseurs partout sur la tete(faut pas exagérer quand meme...)
    Pas trop grosse (ouf)
    Il y a quoi d'autre? A part que j'ai les dents jaune

    Qu'est ce que j'aime faire?

    J'aime...
    Chanter
    Danser
    Jouer du piano (j'adore ça *o*)
    Faire du graph
    Bouffer
    Faire du shopping
    Lire
    Dessiner
    C'est tout!
    Fiche d'information : 
    Prénom : é_è v pas donner
    Nom : é_è petit espion
    Age : 12 ans (ça ça va)
    Pays : France
    Ville : Mystère et boule de gomme
    Frère et soeur : 3 soeurs %D c'est très chiant u-u'
    Bref...
    Mes Amies d'ekla : (trop longue la liste en fait) je vais dire les plus PROCHES amies
    ♥Girly♥, Mikan♥, merry christmas
    Sinon mon carctere ce qui (je pense) me correspond : 
    drole(fin ca j'ssaie de l'être)
    gentille(d'ou je sais moi)
    intelligente(hum hum c'est ce qu'on dit mais hum hum)
    Folle (oui ça c'est vrai, enfin je crois %D)
    Je viens de me rendre compte d'une chose, on peut pas décrire son caractère ya que les autre qui peuvent le faire en fin de compte! Vous vous me donnez quel caractère?
    Sinon sur ce blog moi je serai en violet! (comme si on avait pas remarqué lol) //SBAFF//
    Bizou mes ptetis visiteurs adorée!♥♥♥
    Attention les yeux ◊London◊ arrive!

     


  • Commentaires

    1
    ✖BeαutyImpεrfectiσn Profil de ✖BeαutyImpεrfectiσn
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:02

    Coucou, super blog ! xx (: 

    PS : Tu connais 2NE1

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:42

    ? sinon merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :