• Chapitre 1 : Promise to you

                                                                       FICTION

    Bon ouais j'avoue je suis seule sur le blog je m'emmerde XD je suis crevée j'ai chaud j'ai envie de regarder du yaoi( la croix rouge les homophobes ) j'ai envie de faire pleins d'articles de regarder playful kiss de manger j'ai envie ... de tout.  Je vais faire le premier chapitre et j'espère que ça vas vous plaire. ( Et pour le sondage il y a 1 voix de différence  donc je vais essayer d'ecrire le pdv omnicient soignée et le reste normal ) Bon en  s'en tape c'est partit pour le premier chap' !

    Je début est morne  je sais mais c'est pour installer la situation >.< Après ça sera romance vous inquetez pas :D Ah ouai pour le prémier chapi c'est mode théâtre mais les autres ça sera mode litéraire

                                          

                                                                          - - - - - - - - - - - -

                                                           

     

    " De ma faute "

    PDV omnicient : Le soleil venait de se lever, et la princesse dormait toujours. La bonne de la maison, enfin surtout celle du roi, accourat pour la reveiller.

    La bonne : Levez vous, mademoiselle, ou sinon vous savez ce qu'il vous attends.

    Et oui, Azura n'était pas traitée comme une princesse, loin de là. Son père qui lui en voulait toujours et  la traite comme une bonne. Elle dort dans la vielle cabane délabrée au fond du jardin alors que la maison dispose d'une dizaine de chambres d'ami.  Avant la disparition de sa mère, ils vivèrent au grand château avec de maintes pièces, de l'or couvrant les murs et   les lustres, des couloirs longs comme si il n'y avait pas de fin, des chambres si grandes que l'on pouvait si perdre. Tout ça avait disparut. Le roi avait décidé de tout oublier, cet endroit était remplis de souvenirs. Maintenant on peut trouver une véritable métropole , avec des restaurants luxieux, un grand centre commercial, plusieurs tours, des parcs, une piscine, tout était devenu comme à notre époque à la place du grand palais et des petites maisons de la population. Maintenant, elle doit se priver de la plus grande chambre du palais pour un petit matelas poisseux à même le sol, des repas luxieux venus d'ailleurs pour le petit potager, des habits de grand couturiers pour des vêtements de première gamme. Ce n'est pas pour autant qu'elle a perdu sa joie de vivre.

    Azura: Oui Annie je me lève (baille)

    Annie : Depechez vous, il vous reste 15 min

    Azura ( saute du lit ) : je vais me preparer !!!

    PDV Azura

    Je dois vraiment me lever si je ne veux pas encore être punie. Quoique je le mérite c'est ma faute si mère est partie. En attendant je me demande vraiment si la légende de mère existe. Probablement pas. Passons. Je sors la tête par la porte

    Azura : Dis Annie, tu as lavé mes habits ? Ils sont plus là...

    Annie: Oui, prenez ceux ci en échange

    Après mettre habillée et coiffée je suis partie dans la cuisine pour preparer le petit déjeuner. Enfin SON petit déjeuner. Des croissants, des toast, des oeufs toutes la ribambelle y passe. Je me suis brulée le doigt, rien de grave mais si père voit ça ... Je me depêche de deseinfecter et tout le tralala pour aller le servir. N'empêche il doit avoir faim pour manger tout ça c'est vachement lourd. Je manque de me casser la gueule dans les escaliers XD.

    PDV omnicient

     

    La jeune fille posa la nourriture. Elle fait demi-tour rapidement

     

    ?? : Reste là jeune fille !!!

     

    Azura se retourna, étonnée. C'était la première fois qu'il se leva pendant un repas. Et elle perdu toute lueur de vie dans son regard, laissant un bleu azur pour un noir profond. ça arrivait toujours dès qu'on son père lui parlait.

     

    Azura : Oui père ?

     

    Le roi : Montre moi tes mains

     

    Azura montra ses mains, toute tremblante. * Pitié, si quelqu'un a un coeur faites qu'il ne voit rien * pensa t'elle. Trop tard. Son père passa dans un grande colère, pris sa fille par ses cheveux et la balança sur le mur. Elle savait qu'elle allait encore y passer, mais pria pour que quelqu'un vienne la sauver. C'était impossible tout le monde savait que si quelqu'un s'opposait à la volonté du roi, on l'exécute sur le champ.

    PDV Azura

    J'ai mal au dos. Je parie que je le mérite non ? C'est ma faute que mère est partie, que père est si malheureux, que le royaume a changer tout et de ma faute. Je vois le sang découliner de ma tête quand il m'as donné un coup de pied dessus ce qui l'a fait frapper sur la fenetre. Pourquoi me demander-vous ? Parce que je suis une incapable qui s'est brulée le doigt. Je le mérite. Il me pris par le col de ma robe et  me lança dans ma chambre et m'enferma. Assise conter le mur je commençais à pleurer le plus doucement que je pouvais pour ne pas qu'il revienne.

     Après 4 heure enfermée, la poignée se tourna. Je regardais comme si c'était ma seule chance de m'en sortir. C'était mon père. Il me pris par le bras me rentra dans la voiture. Je préfère ne pas poser de question donc le voyage se déroula dans un silence de mort. Enfin lui était au téléphone et parla en latin. Super je comprends rien. Arrivée à destination, dans le quartier des couturiers il me sorta et on rentra chez le plus prestigieux des createurs. Vincent disait t'il. Il prends mes mesures et je vais dans une cabine. Je me demande pourquoi. Je les entends parler à voix basse même si je tends l'oreille j'entends rien. Vincent me donne une robe. Je comprends rien moi !!!! Je l'essaie en me cachant pour que personne ne voit mes bleus mes cicatrices et crouttes

    Vincent : Tu as fini ? Montre nous !!

    Je sors avec la robe toute génée en prenant soin de cacher mon dos recouvert de bleus

    Vincent : Magnifico !!! tourne sur toi !

    Pourquoi cette robe ? Mon père m'aurait pardonné ? Et m'aurais offert une robe ? C'est le meilleure jour de ma vie !

    PDV omnicient

    Azura afficha un sourire lumineux sur son visage et la lueur de ses yeux revena

    Azura : Père pourquoi ?

    Le roi : Azura ... tu vas te marier

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lucy3434 Profil de Lucy3434
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:44

    pourquoi faut toujours que les filles e marient avec des gens qu'elles n'aiment pas >.< !

    2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:08
    3
    Lucy3434 Profil de Lucy3434
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:17

    maieuh ! XD

    4
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 01:31

    Y'aura une fin heureuse  .... enfin .... XD

    Je  fais la suite demain voir cette nuit si ma mère ne squatte pas MON ordi ( elle a pété le sien XD )

    5
    Lucy3434 Profil de Lucy3434
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:10
    6
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:48

    Suuite *_*

    7
    Winona Profil de Winona
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:56

    Oh non mais j'vais le taper là è_é *sors la hache* De quel droit tu tabasse l'héroine de la fiction de ma pote ! Saleté ! *tabasse Vincent*

    Enfin bon ! J'adooore, la pauvre aussi, nan mais :O

    Tu me préviens quand tu met la suite ma jumelle ! x)

    8
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:12

    Oui mdrrrrrr je suis entrain de la taper et je vais changer le mode théâtre en mode verbe ( enfin tu ma comprise XDDDD )

    9
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:34

    Ouaiiiiiiiiiiiii *-*

    10
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:32

    ca arrive quand la suite ??         :?

    11
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:52

    Je suis entrain de la faire mais y'a un petit truc qui cloche donc je change >.<

    12
    Lundi 29 Juillet 2013 à 14:00

    moi je suis en train d'écrire la suite de la mienne, je la mets dans 10 minutes, tu ira voir ??

    13
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:52

    Oui ^^

    14
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:09
    15
    Lundi 29 Juillet 2013 à 20:32

    Chapitre 2 en ligne ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :