• Chinami Tokunaga

    Nom : Chinami Tokunaga
    Surnom : Chii-chan, Toku-san
    Groupe sanguin : O
    Taille : 164 cm
    Lieu de naissance : Kanagawa, Japon
    Passe-temps : faire les ongles 
    Exploit : Le badminton (Elle est arrivée n°3 à un tournoi Préfectoral) 
    Début Berryz Kobo : janvier 2004

    Point fort : Je suis toujours de bonne humeur
    Point faible : Je deviens folle dés que je n'aime pas quelque chose
    Habitude : Mes yeux sont à moitié ouverts quand je dors
    Couleur préférée : rouge, jaune-vert et orange... hmm ☆
    Fleur préférée : Le tournesol
    La chose que tu détestes faire : Les travaux manuels, du patin à glace
    Tu as peur de : des fantômes ! 
    Film préféré : "Tigrou, le film"
    Livre préféré : "le livre de "Tigrou, le film"
    Mot préféré : "heureux ! " "Arigatou ! " (merci) "Daisuki ! " (je t'aime) "Genki !! " (énergie) 
    Animal préféré : Singe
    Saison préférée : L'Été. Parcequ'on peut jouer à tout ce qu'on veut
    Nourriture préférée : Sushi, fruits, spaghetti, nattô (graines de sôja fermentés), figues
    Nourriture détestée : Paprikas verts, pois, champignons
    Chanson préférée : "Momoiro Kataomoi" (Matsuura Aya) 
    Ce que tu préfères chez toi : mes yeux, mon sourire

    - Elle a une soeur plus vieille et deux soeurs plus jeunes. 
    - Elle est fan de : Inui Hiroshi, misono, AAA and Nakamura Ataru. 
    - Elle aime les poupées Barbie, et Toy Story. 
    - Elle s'entend très bien avec Saki, Momoko, Maasa et Miyabi (Berr Kobo) 
    - Sa meilleure amie est Yajima Maimi des °C-ute, elles sont extrêmement proche
    - Son chien Ruuto lui a été donné par Maimi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :