• Défis

    Bambamaya ma lancer un defi voila ce que j'ai fait :  

     Choisis 10 personnages d'un manga et répond aux questions d'après. Tu peux choisir n'importe quel personnage, garçons ou fille.

    1 Mikan

    2 Natsume 

    3 Hotaru

    4 Luca 

    5 Nonoko

    6 Yu 

    7 Naru

    8 Nobara 

    9 Personna 

    10 Bouclette 

    1 se réveille au milieu de la nuit .

    Moi : Mikan !!!! QUESTU FOUS ? 

    Mikan : JE VEUX VOIR MON GRAND PERE 

    Moi :O.O"

    2 te demande si tu veux sortir avec lui/ elle 

    Moi : O.O heuuuuu ta fumer ou quoi tu sors avec Mikan O.O je sais c'est un gage !

    Natsume(dans les vape) : Idiote !

    3 entre dans la salle de bain quand tu te lave .

    Moi : KYAAAAAAAAAAAAAAA HOTARUUUUUUUUUU !

    Hotaru(prend une photo et se barre) 

    Moi (enfile une serviette et lui cour apres) VIEN ICII

    4 t'annonce qu'il va se marier avec 9 .

     

    Moi : O.O OKAY LUCA VA TE COUCHER  OoO AVEC PERSONNA OoO 

    5 cuisine ton dîner .

     

    Moi : >.> ya rien qui va me tuer ??? 

    Nonoko : Ba non ^^'

    Moi : Promi ? 

    Nonoko : promi !!

    Moi : OKAY ! (regarde le plat tout bizarre ) heuuuuu finalment j'ai plus faim ^^ * elle a mit quoi dedans ??? une de c'est fabriucation ? ^^'*

    6 est couché derrière toi sur la plage, il/ elle dort.

     

    Moi : (se tire )

    7 te révèle soudainement qu'il est un membre de ta famille.

     

    Moi : O_O ....  la blague !sa risque pas.U.U 

    8 est à l'hôpital .

    Moi : encore ? 

    9 Amuse tes amie :

    Moi : O.O NARU ! QUES TA FAIT A PERSONNA ?  

     

    10 t'ignores tout le temps.

    Moi : sa change pas ^^'

    Deux tueurs en série t'attaquent. Que fait 3 ?

     

     

    elle les bombarde avec son canon pour idiot U.U

    Tu es en vacances mais tu te casse une jambe. Que fait 8 ?

    heuuuuu je pense qu'elle appel les secours a part si elle est en etat de transe et la je suis mal barrée ^^'

    Tu es énervée. Comment 2 te calme ?

     

    O.O je sais pas heuuuuuuuuuuu en me disant un truc mechant ? 

    C'est ton anniversaire. Qu'est-ce que 3 t'offres ?

    je sais pas c'est une surprise XD

    Tu est dans une maison en feu. Que fait 4 ? 

    Il viens me chercher ! * il a interet*

    Tu dois faire quelque chose qui te gène beaucoup. Que fait 5 ?

     

    elle m'encourage a le faire mais je le ferais pas T^T

    10 va se marier. Quel est la réaction de 6 ?

    Yu : Felicitation ^^

    Quelqu'un t'embête. Comment 7 t'encourage ?

    hueuuuuuuuuuu en disant des truc louches sur un ton...louche 

    Tu participe à une compétition. Comment 9 t'encourage ?

     

    Personna : Si tu perd la mort viendra a toi (retire son masque de controle)

    Moi : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

    Tu ne peux pas t'arrêter de rire. Que fait 10 ?

    elle me met un scotche sur la bouche ^^'

    9 est tout ce dont tu a rêvé. Pourquoi ?

    OLA ! faut pas confondre avec Nobara !

    3 te parle de son amour caché pour 9. Ta réaction ?

    : Hotaru depuis quand tu fais des blagues ?

    Tu as rendez vous avec 2 pour le présenter à tes parents. Que se passe-t-il ?

    O.O Il se barre une seconde apres avoir dit ...

    4 aime 9. Qu'en dis tu ? 

    HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NAN arrete de te foutre dma gueule

     

    Est-ce que 5 et 6 se sont déjà embrassés ?

     

     HEUUUUU NAN

    6 est un play-boy. Il/ elle brise de nombreux cœurs. Que fais tu ?

    rien pace ke s'en est pas un U.U 

    Tu rentre de chez le coiffeur et 7 arrête pas de te regarder. Qu'est ce que tu en penses ?

     

     

    O_O OKAY COIFFEUR ! ON CHANGE DE COIFFURE !

    8 pense qu'il n'a pas de petit(e) ami(e) et que personne ne veut de lui/ elle. Que lui dis tu ?

    Mais nannnnnnnnnnnn tu sais pas ce que le futur te reserve ^^" *comment a t'elle pu avoir un enfant avec Personna ^^'*

    9 te donne un gâteau. Est ce que tu le mange ?

    NAN sa risque pas O.O"

    10 veut de l'argent de poche. Il va travailler dans un sex shop. Combien de temps y reste t'il ?

    toute sa vie si elle est normal et 5 min si elle est en colere et quel tabasse les clients si il lui fille pas des sous ^^

    1 t'offre en CD. En connaissant ses goûts musicaux, est-ce que tu l'écoute ?

    OUIIIIIIIIIIIIII

    2 deviens homo. Qu'en pense 8 ?

    c ki ka di sa ? =_= je savai pas que Mikan etait un mec --'

    4 dit à 6 qu'il/elle à ses règles 

    Yu : Logiquement Luca tu est un garçon et les garçons n'ont pas les reglès U.U

    4 gifle 9 avec un poisson pour sortir avec 7 .

    O.O 4 et 9 on fumer la moquette

    5 insulte 2 en allemand. 3 espionne. Que fait 3 ?

    rien XD

    6 a son diplôme.

    Sa on savait d'avance U.U 

    7 vient vers toi en portant une robe rose. Quel est ta réaction ?

    Il en a pas marre de s'habiller en meuf ? T.T

    8 lit une de tes fan fics et se plaint. Que fais tu ?

     

    Chaqun ces gout U.U 

    9 est avec 1. Que fait-il quand 1 renverse son soda sur lui ?

     Mikan se barre en courant pck Personna lui court apres U.U 

    10 va travailler dans un bar

    encore ? elle est pauvre ou quoi ? 

    1 vient vers toi et te dis qu'elle est enceinte de 2

    *-* OUAIIIIIII CHAMPAGNE !!! IL/ELLE S APPEL COMMENT ? *O*

    3 décide d'aller nager. Vas tu avec lui/elle ?

    Heuuuuu NAN

    4 et 7 participe à une compétition de boxe. Qui gagne ?

    Hotaru U.U

    5 organise une fête d'anniversaire. Quel thème choisit-il ?

    Les médoc

    6 et 1 ont une conversation secrète. De quoi parlent t-ils ?

    Des révisions pour le prochain exam

    7 suit 9 chez lui. 10 voit tout. Que fait-il ?

    Elle va dire a toute l'academie que Naru et Personna sorte ensemble

     

     8 achète un ordinateur, que fait il en premier dessus ?

    "comment sauver personna et voir Mikan " *-*

    Est-ce que tu as déjà lus une fic 6x10 ? Est-ce que tu veux le faire ?

    O8O NAN et NAN

    Est-ce que tu pense que 4 est sexy ? sexy comment ?

    NAN c'est Natsume *-*

    Que se passe-t-il si 7 met 8 enceinte ?

    Tout le monde tombe dans les pommes 

    Est ce que tu te rappelle d'une fic sur 9 ?

    heuuuuu nan

    2 et 6 vont-ils bien ensembles ?

    O.O DU TOUT

    5x9 ou 5x 10 ? pourquoi ?

    Ni un ni l'autre ^^' pck 

    Fait un résumé d'une fic sur le couple 3/10

    Le truc impossible quoi que....

    Est-ce qu'il y a une fic 1x8 ?

    NAN

     

    Donne un titre pour une fic 4x7

    La mort de Luca version longue

    Est-ce qu'un de tes amis à déjà écris une fic sur 3 ?

    nan

     Est ce qu'un de tes amis a déjà écrit ou dessiné 2

    Oui

    Est ce qu'un de tes amis a déjà écris sur 2/ 4/ 5 ?

    2 oui 4 oui 5 nan

    Si tu écris une song fic sur 7. Quel chanson choisis tu ?

    Une chansson a l'eau de rose ^^'

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 17:33

    xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    2
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 17:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :