• Just for you

    Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté ..... je cherche des excuses et tout mais en vrai je pense que ekla n'est plus comme avant. ça a vachement changé et on trouve beaucoup de gamines qui s'inventent une vie et crée des blogs où elles foutent rien et qui cherches à avoir pleins de visiteurs. M'enfin. Pour me faire pardonner je vous envoie un OS ( Ma rédac de français) Je vous dirais la note dès que je l'aurais ^^

    B.A.P FOR EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                             -----------------------------------

    Sujet: Ecrire une lettre à un être cher

     

     

    30 septembre 2013

     

                                                                                                 A toi,

     

     

    Cela fait un moment qu'on ne s’est pas parlé, non? Les journées passent assez rapidement. Je ne vois pas le temps passer entre le lever et le coucher du soleil. Juliette va bien elle aussi. Elle a beaucoup grandit et elle est pleine de vie. Au moment où j’écris ces mots elle court partout tantôt en annonçant au peu de monde présent qu’elle est une reine tantôt intéressée par des escargots. Un peu bizarre, je sais, mais je suppose que tous les enfants de 4 ans sont un peu comme ça. Quentin, quant à lui, est dans sa petite période «Je suis le meilleur, le plus fort, le plus beau». Il se croit vraiment pour l'homme de la maison. Il est vraiment protecteur envers sa sœur. C'est vraiment beau.

     

     

    Je viens d’acheter une nouvelle voiture. Tu te souviens de la fois où j’avais voulu esquiver une voiture arrivant à grande vitesse dans la pente menant à chez nous et que finalement ma portière arrière droite à finit avec un creux? J’ai jugée bon de la changer. J’ai pris une petite voiture noire 3 portes. Je l’aime bien. La radio est cassée mais elle valait bien son prix. On s’y sent chez soi. Je l'ai pris parce que je voulais vraiment l'acheter. Peut-être aussi un peu pour t'oublier. J'ai envisagé aussi de déménager. Finalement je vais seulement repeindre notre chambre et le salon. Trop de souvenirs y règnent. Je me souviens des fois au tu prenais Quentin dans les airs et le faisait tourner. Il criait et notre petite princesse te suppliait pour que tu fasses la même chose pour elle. Tu sais, tes photos étaient exposées jusqu'au mois dernier. Je me suis rendue compte qu'à chaque fois que je passais devant la mélancolie m'envahissait. Il m'arrivait aussi de pleurer devant. Le travail passe comme si, comme ça. J'ai quelques petits cancres dans ma classe qui essaient de me tourmenter mais je sais les remettre à leur place. Au moins, vu que je travaille dans les écoles je peux avoir les mêmes horaires que les deux petits.

     

     

    J'ai croisé ta mère aujourd'hui. On a un peu parlé et tout au long de la discussion mon cœur se serrait. Je pensais beaucoup à toi. Peut-être un peu trop. C'est dur de dire ce que je ressens. Je sens mes larmes atterrir sur le papier. Tu me manques beaucoup. Vraiment beaucoup. Souvent on m'a dit de t'oublier et souvent j'acquiesçais. Ils ont raison, je devrais t'oublier. Mais je n'y arrive pas. C'est trop dur. J'ai pensé maintes et maintes fois à te rejoindre. Tout quitter. Faire un pas vers toi. Mais c'est injuste. Je ne peux pas. Tu me comprends non? Je n'y arrive pas.

     

     

     Juliette est revenue hier avec beaucoup de dessins avant de me demander «Est-ce que j'ai un papa?» Quentin, curieux, arriva et ils ont commencés à me poser des milliards de questions. Voilà pourquoi je les emmenés te voir aujourd'hui. Ils ne comprennent pas tout. Ils sont inquiets parce que leur mère est triste et pleure. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer encore et encore. Tu m'as laissée seule. Seule. Tu as tous raté. Nos enfants, ton travail, ta famille... Moi. On m'a répété que ce n'était pas ta faute. Mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est à cause de toi. Seulement toi. Si ce jour-là tu n'étais pas partit plus tôt, tu serais là, avec moi.  Se dire qu’à quelques secondes près je pourrais continuer à dormir dans tes bras c’est vraiment dur.

     

     

    J'espère que tu peux fêter ton anniversaire de là où tu te trouves. Ça me tiens à cœur. Peut-être que je suis folle. Peut-être que mes phrases sont courtes. Peut-être que je suis froide. Mais tu as déjà essayé d'écrire à quelqu'un qui ne te répondra jamais? Non. Tu peux me comprendre alors. Je t'ai pris des lys blancs, tes préférés. J'espère que tu m'entends toutes les fois où je m'adresse à toi dans ma tête. Et que tu veille sur Juliette et Quentin. Je les ramènerais plus souvent, promis. J'espère aussi que tu reçois cette lettre. Et que tu sois heureux là où tu es. J'aimerais aussi un peu que tu penses à moi. Sache que je t'aime et t'aimerais toujours. Toi et seulement toi.

    Même si tu es dans un autre monde...

     

                                                                                                Celle qui t'aime

     

    Voilà pour cette rédac' j'ai eu ................ 19/20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I'm so happy !!!!!

     

                                                                           

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:00

    C'est trop bien. *-*

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:17

    Merci !!!!!!

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:41

     c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    sa mft penser a Koizora : C TP TRISTEEEEEEEEEEEEEEEEEE :'''(

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 22:45

    xDDDDDDDDDDDD Merci !!!!!!!!

    N'empêche ça te fous le moral à 0 xD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 10:57

    DIRI

     

    mais c trop bien et du coup tu t'en fous :''(

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:42

    Ah xDDDDDD Faudrait que je le regarde ^^

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:19

    c clair XD

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:30

    Amazing *_* Le texte est de toi ? Ouais. Magnifique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :