• Salut comme vous pouvez le constater j'ai suprimer entierement pour un refaire un autre j'essairais de faire le resumer dans l'aprem-midi si j'oublie pas !

    merci !!


    votre commentaire
  • Salut ! je fais le résumer mais j'ai pas encore le nom des personnages donc...BREF.

    A = La fille

    B = le mec

    B est nouveaux,il est beau mais il est froid et distant il dit beaucoup de truc pas sympa. La seul fille qui l'interresse ? A, la fille la plus sympa avec lui, une histoire d'amour va commencer malgres que les parents de A deteste B. Apres un malheureux accident B devient amnésique , A fera tout pour qu'il se rappel d'elle.C'est la que l'histoire commence...

    Désoler sa fait trop bizard avec les lettres O_O Je referai tout sa quand j'aurai les prenoms


    3 commentaires
  • Chapitre 1,Le Narrateur.

     

    Dans un hopital,une jeune fille pleure a chaude larme sur un lit d'hopital,sur ce lit tien un jeune garçons dans le coma.

    Deux adulte,une femme et un hommme entre dans la piece

    Elle avait de long cheveux brun les yeux marron, un air severe etait peint sur son visage. Elle etait vêtus d'un tailleur en jupe noir avec des escarpins. Ce qui lui donner un air encore plus severe. elle etait de taille moyenne et mince.

    L'homme portais un costume noir avec cravate et une chemise blanche,il avait le cheveux blond et les yeux bleu, il etait un grand baraquer et donner l'impression de  : " tu fais s'que chteu dis sinon tes mort". Il resta sans rien dire

              - Mégane ! cria la femme.

    La jeune fille se retourna elle avait de long cheveux blond et les yeux marron,elle portait une robe bleu ciel faite de dentelle sur le devant et sur le bas de la robe,elle avait une taille moyenne et était mince,les larmes coulers  de son jolie visage,elle avait un pansement a la tête et quelque égratinure.

              - Papa ? Maman ? dit la jeune fille la voix etouffer par ses pleure

    Le père demeurer silencieux et calme tandis que la mere semblait être dans tout ces état

               - Mégane ! cria t'elle furieuse en la prenant par les bras et la trainant vers la sortie. Je t'avais dit que se jeune                homme été pas frequantable,il a traverser n'importe ou et te voila blesser !

    La jeune fille se debattait de toute ses force,sa mere la lacha et retourna aupres du jeune garçon hospitaliser

               - Sale petite....commença la mere

      La jeune fille trembler de tout ces membres

               - C'est moi qui et traverser sans regarder et c'est Jason qui a accouru et ma pousser dit t'elle fortement

                 et c'est lui qui c'est pris le camion a ma place hurla Mégane en pleurant.

               - Mégane ! dit séchement sa mere

               - C'est moi qui devrait etre dans ce lit a sa place et vous osez dire que c'est sa faute ?! continua Mégane

                 vous êtes imondes !

    Elle partit en courant.La mere et le pere resterent bêtes,puis ils partirent. La mére pester tandit que le pére de Mégan semblait attendre le bon moment pour intervenir.

    Du coté de Mégane elle courait toujours, elle courait sur la plage quand elle tomba d'epuisement et continua a pleurer.

    le soleil etait coucher quand elle rentra chez elle,elle donnait l'impression de s'etre couverte le visage de peinture blanche,elle avait les yeux rouge d'avoir pleurer et d'enorme cerne.Quand elleès passa le seuil de la porte sa mere dans la cuisine commencer a l'engueuler d'etre partie comme sa et quel rentrer tard,sa mere poussa un crie d'epouvante quand elle vue sa tête,mais Mégane s'en fichait,elle se fichait de tout sauf de l'etat de Jason. elle ignora sa mere et monta dans sa chambre, elle se jeta sur le lit et s'endormi.

    Malgrès le fait que Mégane et dormi,elle avait une mine épouvantable elle s'habilla et partie sans rien dire,elle mourrait de faim mais c'etait pas grave.

    Sur le chemin Mégane lacha un maigre  "salut" a ces amies,qui sure dessuite que Mégane n'allait pas bien. Du tout.

    Seul June sa meilleure amie savait se qu'il c'etait passer,Elle lui avait téléphone dessuite apres avoir appeler les urgences.

               - qui ya t'il ? demandèrent en coeur ses amie 

    Mégane ne repondit pas et continua d'avancer vers le college

    Les filles regardèrent June interloquer,qui leurs firent signe quel leur expliquerai après.

    Les filles arrivèrent au college quand la cloche retentit. Tout le monde dévisager Mégane et lui demander ce qu'il n'allait pas,elle les ignora et alla se mettre en rang.

    En classe lorsque leurs professeur fit l'appel elle n'appella pas Jason. 

             - Mme pourquoi vous n'avez pas appeler Jason et pourquoi il n'est pas la ? demanda un élève en regardant Mégane.

    Leurs proffeseur leur repondit tristement :

            - Jason a eu un acciendent. Il est a l'hopital.

    Toute la classe se tourna soudainement vers Mégane qui avait l'air d'une revenante en train de regarder tristement son cahier n'ecoutant rien a se qu'il dise. Puis ils se tournérent vers leur proffeseur qui acquiesta comme si les éléves lui avait demander si c'etait pour sa qu'elle etait dans cet état. 

    A la sonnerie Mégane fut la premiere et derniere sortie,toute la classe etait resté assise regardant June comme pour demander des explications.

           - Jason et Mégane se balader et Elle a traverser sans regarder alors qu'un camion arriver. Jason a accourut et la            poussé et c'est Jason qui c'est pris le camion a la place de Mégane, elle s'en veut énormément alors que ces                parents rejete la faute sur Jason et qu'elle ne devrait pas le fréquenter.

    La classe la regarder avec des yeux rond certain etait encore sous le choque tandis que d'autre disait : " Oh mon dieu" "Les pauvres j'espere que Jason va bien" 

    Les courts se finir normalment et Mégane reçu un coup de fil sur le chemin du retour et se mit a courir laissant ces amies sans explication. 

     

    Qui a appelé Mégane ? que lui a t'on dit ? tout sa dans le prochain chapitre !

    Je remercie Annabeth. pour m'avoir donné le prenom "Jason" que j'adore maintenant *-*

    et merci de laisser un commentaire  >.<

     C'est assez court mais comme je fais un chapitre ou a chaque chapitre le personnage qui raconte est different

    du coup je coupe la >.< 

     

              

     

     

     


    7 commentaires
  • Les filles ne pouvaient pas comprendre : c'etait ma faute.

    Si je leur avait expliquer moi elle aurait essayer de me remonter le moral en disant que c'etait pas ma faute que Jason avait voulu me proteger et tout...de quoi me faire encore plus pleurer. En plus j'ai pas trop envi de parler,c'est pas tout sa mais faut que j'aille a l'hopital ils ont dit qu'il fallait que je viennes olalalalalalala j'espere que son état ne sais pas empirer...

    j'arrive a l'hopital,je demande en catastrophe a l'acceuil la nouvelle chambre de Jason.

            - Ch-chambre 965 1-10eme étages s'il vous plait ne me faite pas de mal répondit la secrétaire.

    Comme si je lui avait braquer un pistoler sur la tête....les gens alors... j'attrape l'ascenceur alors qu'il est sur le point de se refermer,ouff pas de temps a perdre. L'ascenseur s'arrete au 1ere etages les gens qui etait avec moi descende.

    Super reste plus que moi ! je vais allez directement au 10 eme ! et ben...non 2,3,4eme etage a chaque fois les portes s'ouvre : personne. encore un petit malin qui a appuiyer sur tout les boutons ! apres avoir passez les 9 etages en revus,j'arrive enfin au 10e etages , je sors en trombe de l'ascenseur,bien sur sans manquer de me ramasser. Je me releve en evitant les regards etonner des médecins et patient quand j'entend un rire provenir de l'etage.

          - Tes toujours aussi cruche ! dit une voix en rigolant.

    Cette voix.... je pivote de façon de voir qui vient de parler,et la une infirmiere poussant un lit d'hopital c'etait arreter apparament pour regarder le record du meilleur applatissage en sortant de l'ascensseur. Mais sur ce lit ....

         - JASON !!!!!! criai je en courant vers lui puis une fois, atteint lui sautant dans les bras.

         - Aie ! je t'ai trop manquer hein ? dit t'il 

         - Quoi ? NON ! pas du tout !!! dit je en tournant la tete pour cachez que je rougissais.

         - Ah bon et le calin c'etait gratuit ? 

         - Non il coute 5 euro repondi-je en tendant la mains comme si j'attendais de l'argent.

         - pfffff fit Jason 

    Je rigola,Jason sourit.

    Quand soudaint cette horrible voix familliere retentis dans le couloir 

         - MEGANE ! cria ma mere en me tirant vers la sortit. Je t'ai deja dit de ne pas fréquenter ce garçon ! il ne t'attire que des ennuis ! regarde tu as failli etre renverser a cause de lui 

         - lache moi !! dije en me debattant 

    Ma mere lacha prise

         - JE T AI DEJA DIT QUE JASON MA SAUVER LA VIE SIL N ETAI PAS LA J AURAI ETAIT A SA PLACE TU COMPREN SA ?

    tout le couloir me regarder mais je n'en avait rien a faire. J'en avait marre que ma mere choisisse qui je devait fréquenter ou encore pire aimer.

         - Au mon dieu ! se garçon a monter ma fille contre moi ! allez megane vien ! dit elle en me prennant par le bras

    Aie, elle me sert tellement fort que ces ongles rentrent dans ma chair impossible de la faire lachez prise. Je lançais un dernier regard desesperer a Jason tout en lui fesant comprendre de ne pas s'inquieter.

    Puis le visage soucieu de Jason disparu en laissant place au gris métalique des portes d'assenceur.

     Une fois arriver à la maison elle me jetta dans ma chambre en criant : " tu restera enfermer ici jusqu'a que tu comprenne qu'il ne faut pas frequenter se garçon" Ok,c'est la goutte qui fait déborder le vase,j'attrape mon sac four mes affaires dedans prend quelque barre chocolater que j'avai planquer au cas ou,mes affaire d'ecole,des rechanges,mon portable et mon ordinateur. 

    J'ouvri les doubles porte fenetre qui donnait sur mon balcon,je sautais par dessus la rembarde et attérie sur mes pied

    3 metres plus bas. Sauter comme sa...c'est Jason qui m'avait appris quand il me chercher et qu'il partait en courant juste pour m'enbeter puis,furieuse je partais a sa poursuite sautant de haut pour pouvoir le rattraper. Jason avait l'agiliter d'un chat.Treve de souvenir. Il faut que je trouve un endroit ou allez... chez June ? elle vit seule chez ces parent. Je vais l'appeler.

             - Allo ? 

             - Oui June c'est Mégane

             - Megane !!!!!!!!! tu vas bien ? 

             - oui mais euh j'ai besoin de te voir je peux venir chez toi ? 

             - bien sur !! 

             - oh merci June je t'adore !!

              - mais derien ! a tout de suite !

    Je raccrocha,June etait super sympa toujours a l'ecoute et disponible c'est ce que j'adorai chez elle.

    Je monta 2 ou 3 rue et aperçu la maison de June

    je sonna,June m'ouvri et m'invita a rentrer , j'accepta en entrant avec un grand sourir.

    NOus nous asseyâmes autour de la table,June me servit du thé. Je décida de tout lui raconter

     

    THE END nan jdec XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    fin du chapitre 2 lol com svp >;< et dite moi ce que vous en pensez,je sais c'est assez court mais je vous et deja dit pourquoi >;<


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique